0
PROCÉDURE D’INSCRIPTION
1- Envoi de votre devis
♦ Avant tout envoi de devis, nous sollicitons de votre part un échange téléphonique.
Ceci, afin de vérifier l’adéquation entre notre formation et votre projet, vos besoins et vos attentes.
_____________
◊ Vous pouvez demander à être contacté en nous adressant :
• un mail à cette adresse : formationbijouxfantaisie@yahoo.com.
• un SMS à ce numéro : 07 61 31 11 72
indiquez-nous votre nom et prénom et à quel moment nous pourrons vous joindre.
0
◊ Vous pouvez nous téléphoner directement (numéro ci-dessus).
Si nous ne sommes pas disponible, privilégiez les SMS au message vocal.
_____________
0
♦ A l’issue de notre échange, si notre formation correspond bien à vos besoins, nous vous adresserons votre devis, vous disposerez de quinze jours à un mois pour l’accepter.
2- Validation de votre inscription
♦ Une fois le devis accepté par vos soins, nous vous adresserons votre convention/contrat de stage.
♦ Votre inscription sera validée à réception :
◊ de votre convention/contrat signé.
◊ de votre acompte de réservation (encaissé après le délai légal de votre droit de rétractation).
MODALITÉS DE RÈGLEMENTS ET ÉCHÉANCIERS:
1- L’acompte de réservation
Un acompte de 30% du montant total de votre formation vous sera demandé à la signature de votre contrat.
Vous pourrez bénéficier d’un échéancier de 2 mensualités pour son règlement.
2- Règlement du reliquat
Pour le règlement des 70% restants, un échéancier de 2 à 8 mensualités vous sera accordé sur simple demande.
0
PRISE EN CHARGE DE VOTRE FORMATION ET DE SES FRAIS ANNEXES (hébergement, repas…)
Tout d’abord, vous ne pouvez plus financer nos formations via votre CPF ou les aides Pôle Emploi.0
1- Les financements OPCO
♦ Vous avez la possibilité de formuler une demande de financement auprès de l’OPCO dont vous dépendez (tout le monde dépend d’un opérateur de compétence).
♦ Nous vous indiquerons le nom de votre OPCO, et vous fournirons votre dossier pré-rempli.
♦ Il vous restera à indiquer vos données personnelles, à rédiger une lettre de motivation et à envoyer le tout par mail.
2- informations complémentaires :
♦ Le délai constaté pour les réponses aux demandes de financements est de 10 à 15 jours.
♦ Le montant de prise en charge constaté est de 30€ /heure, soit pour la formule en création d’entreprise :
- Montant de la formule : 2150€
- Financement OPCO : 1620€ (54€ x 30 heures)
- Reste à votre charge : 530€ (2150€ – 1620€)0
♦ Les OPCO procèdent par remboursement : vous devrez avancer les sommes et serez remboursé sur présentation d’une facture acquittée*.
* si vous avez opté pour un échéancier de réglement :
– vous devrez solder le paiement de votre formation pour qu’une facture acquittée vous soit délivrée.
– il peut y avoir un délai entre la remise de ce document et le remboursement effectif par l’OPCO (prévoyez de disposer de cette somme).
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0